top of page
Image de Lefteris kallergis

Programme premium

Un programme sur mesure au suivi rapproché...

A qui s'adresse le programme PREMIUM ?

 

Ce programme est fait pour toi si tu souhaites :

  

- remettre de l'ordre dans ton alimentation, travailler sur ton rapport à l'alimentation en fonction de ton objectif (perte de poids modérée, pathologie, prise de masse modérée, transition végétarienne...)

- être accompagné(e) par une professionnelle tout au long de ce challenge pour faire les choses avec respect et bienveillance 

- te sentir mieux dans ta tête et dans ton corps, apprendre à être à l'écoute de toi 

- être suivi(e) régulièrement car tu es curieux(se) d'en apprendre plus sur la nutrition et tout ce qui l'entoure, et/ou tu as besoin d'être rassuré(e) dans ta démarche et tout au long de ton évolution 

- t'investir pleinement dans ton suivi et être prêt(e) à en apprendre plus sur la nutrition et l'importance des autres piliers de la santé

Que contient le programme PREMIUM ?

Il contient : 

- l'envoi d'un questionnaire nutritionnel et d'un journal alimentaire : recueil de données et enquête alimentaire

- un échange par visioconférence d'une durée de 20 à 30 minutes pour me poser toutes tes questions de début de suivi

- l'accès à une application mobile permettant un suivi centralisé sur une même plateforme et plus pratique au quotidien (journal alimentaire, prise en photo des repas, recettes, fiches conseils, plan alimentaire, chat...) 

- un plan alimentaire complet 100% personnalisé disponible sur l'application

- des bilans hebdomadaires via un questionnaire sur l'application : évolution, ajustements

- un suivi hebdomadaire via le chat de l'application (5jours/7 de 9h à 18h) : échanges sur les impressions, l'avancée vers les objectifs, l'évolution du plan alimentaire, les victoires, les difficultés

BONUS : fiches conseils et recettes envoyées chaque semaine ou selon la problématique

Le programme doit être réglé pour bloquer ta place. Tu recevras les premiers documents une fois le paiement reçu. 

Pour des facilités de paiement (en 2 fois pour le suivi 3 mois ou en 3 fois pour le suivi 6 mois), merci de me le préciser dans le formulaire de contact. 

bottom of page